Seriez-vous prêt à combattre la folie et découvrir le saint Graal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amaury ! | N'oubliez pas de bien lire le règlement ! Merci et bonne continuation !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse M. Pearce
Cute ? Oh god... Hell yeah
Narcisse M. Pearce


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Miroir miroir... Dit moi qui est le plus beau... - Oh, c'ey vous très cher

- J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: - J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée]   - J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:48

Narcisse Mathew Pearce
( feat : Uta no prince sama -Ittoki Otoya )
NOM : Pearce
PRENOM(s) : Narcisse Mathew
AGE : 17 year old.
Sexe : Sexy. Yeah. No, i'm a boy.
Ton orientation sexuelle : Bi'.
Groupe : God Narcissique ♥️


Bonhomme ou pas bonhomme ?!

Your conscience be your guide

Bon de ce côté là... Faut avouez, Narcisse à un mental de merde.

Narcisse est méchant, solitaire et aime le calme. Il peut passer ses journées chez lui. Bref, vous l'aurez compris, hein, mon petit Narcisse est un narcissique ♥️ (d'ou son prénom .A.)

Revenons à sa méchanceté. Il n'aime pas beaucoup les gens, c'est pourquoi il a préféré partir de cette "prison de bonbon". Narcisse Mathew à un énorme défaut... Il est gentil sans s'en rendre compte ! Par exemple, un enfant va se faire attaquer par Pedobear ( ce qui est sans doute très fréquent à Amaury) ben Mat' va aller le sauver ~ Aaah, il est génial ♥️
Beau gosse ou pas beau gosse ?!

Who is the fairest of them all ?

Dans le monde, des personnes naissent. Certaines sont plus laides que d’autres. Mais rien, non rien au monde n’est plus sexy que Narcisse Mathew Pearce.

Chers amis, sachez une chose : Narcisse est le plus beau des êtres humains sur terre. Si un jour vous venez à lui dire le contraire, il n’hésitera pas à vous tuer.
Bref.

Narcisse à un magnifique corps, il est grand est musclé. Pour être précis, il mesure 1 m 85. Héhé. Le teint mât, rien de mieux pour faire ressortir ses yeux ♥️. Ainsi que sa chevelure rousse. Mais vous voyez, Narcisse fait pas trop… Poil de carotte. Il n’a pas un roux très clair (comme les carottes ._.) mais plutôt foncé, plutôt rouge ! Aaaah, so cuuute !

Mmh, reprenons nos esprits, chers amis. Le style vestimentaire de Narcisse Mathew.. Il s’habille comme un roi ♥️ Tellement simple, mais ça le rend tellement sexy ! Un simple t-shirt moulant, une chemise, un jean moulant etc.. Ah oui et bien sur, des chaussures, ahah.

‘Fin voilà, j’ai rien d’autre à dire appart : P.E.R.F.E.C.T et S.E.X.Y ♥️
TOI !

Prenom/Pseudo : El' - Lenouu (pour les intimes eue)
Âge : 12 year old bitch please.
Fille, garçon, travestie, t'es quooi ? : Je suis une licorne. Point. Nan, I'm a girl, yeah.
Comment t'es arrivé(e) là ?! : Ahah. Longue histoire. En fait on avait, avec une amie, déjà fait ce forum. Mais elle a abandonnée. Moi j'ai décidé de le continuer avec une autre pote o/ Kira-san ! -en gros, Arisa, co-fonda-
 T'as un truc à dire sur le forum ? Surprised

Le forum est parfait ♥️ Le thème d'hiver vous plait, j'espère :3  
(c) fiche par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Narcisse M. Pearce le Lun 30 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse M. Pearce
Cute ? Oh god... Hell yeah
Narcisse M. Pearce


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Miroir miroir... Dit moi qui est le plus beau... - Oh, c'ey vous très cher

- J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée]   - J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:26

V.A.L.I.D.E.Y eue ..
Revenir en haut Aller en bas
 
- J'suis pas un cupcake. J'suis un Dieu ♥ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaury :: Le coin des grands cupcakes ! :: Présentations validées ♥-
Sauter vers: